Rep’Arts Pro est le seul contact que vous devez vous souvenir lorsque vous avez un problème d’équerrage des ouvrants coulissants de vos baies vitrées. Nos professionnels interviendront pour apporter la solution clé pour remédier aux problèmes et défaut d’isolation de vos baies vitrées.
Sachez qu’un mauvais équerrage des ouvrants coulissants endommage fortement l’isolation thermique et aussi acoustique de vos baies vitrées. Nos interventions se font immédiatement pour ajuster l’aplomb de vos baies vitrées par rapport aux roulements des vantaux. Puisque nous tenons à faire des travaux de professionnel, nous vérifions aussi lors de nos interventions, la verticalité et l’horizontalité des dormants. Ainsi, nous pouvons vous affirmer si oui ou non il y a des défauts de pose. Toutes l’équipe de Rep’Arts Pro réalisent toujours des travaux sérieux lors des interventions.
Qu’est-ce qu’on entend par problème d’équerrage ?
Il y a un problème d’équerrage des ouvrants coulissants du cadre quand il y a une installation non-conforme sur la baie vitrée. Selon les artisans de Rep’Arts Pro, il y a mauvais équerrage quand le montant du côté des charnières ne forme pas un angle de 90° avec le dormant. Pour éviter donc un mauvais équerrage sur une installation de baie vitrée, les professionnels doivent réduire à néant l’affaiblissement du châssis.
Si votre baie vitrée pose problème, il est important que le professionnel que vous engagez doive revérifier l’état du montant qui doit avoir la même longueur que le dormant.
Lors de l’intervention d’un professionnel pour régulariser le problème d’équerrage sur vos ouvrants coulissants le professionnel de Rep’Arts Pro vont vérifier et mesurer l’angle du coin inférieur côté charnières pour s’assurer que l’angle est vraiment de 90°. Le résultat de ce test doit être donc l’affirmation que le dormant et le montant sont droits. Il faut aussi que l’artisan expert de Rep’Arts Pro, lors de son intervention mesure les deux diagonales du cadre pour s’assurer de l’alignement du châssis.