Pannes > Porte et fenêtre
Pour la menuiserie et la serrurerie de vos portes et fenêtres, ne faites confiance qu’à des professionnels comme les équipes de Rep’Arts Pro. La mise en place des gâches à roulettes ou électriques est une opération minutieuse qui doit être fait par des vrais techniciens. Nombreux de nos clients ont affirmé que lorsque nos experts se rendent chez eux, ils leur fournissent un travail professionnel, sur mesure, rapide.
Ainsi, renforcez la sécurité de votre habitation en réalisant la mise en place des gâches à roulettes ou électriques. Les artisans de Rep’Arts Pro vous démontrent la création et le changement des codes que vous devez faire, pour optimiser la sécurité de vos ouvertures. Quel que soit le type d’intervention que vous souhaitez réaliser pour mieux sécuriser votre maison, faites confiance aux experts de Rep’Arts Pro.
Pour que votre maison ait une allure moderne et dispose d’une certaine élégance, mettez en place une gâche électrique. Cette dernière vous permet de faire une surveillance à distance de votre porte. Il suffit de la connecter à un courant électrique de 12 ou 24V.
Comment bien choisir sa gâche électrique ou à roulettes ?
Parmi les points importants à mettre en avantsur le choix d’une gâche électrique,il y a les dimensions de toute sorte comme celle de la longueur, la largeur, l’épaisseur de la têtière. La hauteur, le profondeur, l’épaisseur du corps de gâche sont aussi des éléments à prendre en compte. Comment s’opère le fonctionnement d’une gâche électrique ou à roulettes ?
La gâche à émission de courant est favorable pour optimiser la sécurité de votre porte. Cette gâche fonctionne sous une tension de 6-12V, 24 V ou encore 48V.
Concernant la gâche à rupture de courant la porte est condamnée tant qu’elle est toujours alimentée. La gâche se libère aussitôt que le courant est interrompu. Ainsi, la porte se déverrouille dès que le courant est coupé. Elle fonctionne sous une tension nominale de 12 ou 24V. La gâche à contact stationnaire dispose d’un micro-contact qui réagit par signalisation par LED intégrée sur le bouton d’ouverture de porte ou fenêtre. Ce type de gâche est apprécié pour la justesse de son fonctionnement.
La gâche à décondamnation manuelle est dotée d’un levier qui sert à faire fonctionner ou à neutraliser le système de verrouillage de la gâche en entier. Avec ce type de gâche, le demi- tour est toujours mobile et aussi la porte se laisse toujours actionner.
.